Masquer toutes les feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Didier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Didier

Guest
Je voudrai masquer toutes les feuilles de mon classeur. Comment est-ce possible sans spécifier le nom du classeur ????

Sélectionner les ongelts des pages en restant appuyer sur la touche "Ctrl " puis "format" puis "feuille" puis "masquer";
Vous devez obligatoirement laisser une feuille. alors laissez une page avec un caractere en blanc par exemple

Voilà 2 procédures : une qui cache toutes les feuilles sauf la feuille active et une qui affiche à nouveau toutes les feuilles

Sub Cache_Tout()
'cache toutes les feuilles sauf la feuille active
Dim Ws
For Each Ws In Worksheets
If Ws.Index <> ActiveSheet.Index Then Ws.Visible = False
Next Ws
End Sub

Sub Montre_Tout()
Dim Ws
For Each Ws In Worksheets
Ws.Visible = True
Next Ws
End Sub

Bonjour,
Si tu es sous excel 2000 :
Affiche la barre d'outils "Boîte à outils de contrôle"
Clique sur l'icône "propriétés" (tu fais apparaître la liste de propriétés de la feuille sur laquelle tu es)
Dans l'option visible,
- sélectionne "hydden" (la feuille peut être réaffiché par le menu "format/feuille/afficher")
- ou sélectionne "very hidden" (la feuille ne peut-être réaffichée par le menu précédent : il faut repasser par les propriétés)

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
142
Réponses
17
Affichages
585
Réponses