Masquer les zones de groupe

L

Lili

Guest
Bonjour à tous,

Je suis débutante sous Excel.. Alors je m'excuse d'avance si ma question vous paraitra bête :eek:
Bref, je dois faire 1 petit tableau composé de cases à cocher..
Pr chaque ligne, l'utilisateur ne doit pouvoir cocher qu'une seule case, d'où mon choix d'utiliser des cases à cocher!
Le pb est le suivant :
En ne mettant que des cases à cocher, l'utilisateur ne peut cocher qu'une seule case sur tout le tableau (toutes lignes confondues), ce qui ne me convient évidemment pas...
Après recherche, j'ai vu que je pouvais résoudre mon pb en utilisant des zones de groupe .. Très bien..
Le problème c'est que je ne veux pas 'encadrer' mes cases à cocher par ses zones de groupe.. Bref c'est moche!
Comment puis-je masquer les zones de groupe?
J'ai cherché en vain dans les propriétés mais j'ai rien trouvé.. :(

Je vous remercie d'avance pr votre aide..
 
C

Christian

Guest
Bonsoir à tout le forum,
Bonsoir Shining Hawk,

Je viens de lire ton post du 22/08 sur les cases à cocher.
Je trouve très intéressante ton idée sur les cases à cocher multi colonnes avec un seul choix possible.

Pourrais-tu jeter un oeil sur le fichier joint, je souhaiterais déclarer une zone de cases à cocher multi colonnes et non l'ensemble des colonnes, mais je coince...

Fichier joint plus simple

Je te remercie pour le temps que tu voudras bien m'accorder

Bien amicalement
Christian [file name=exemple_cases_a_cocher_20050824182830.zip size=11890]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_cases_a_cocher_20050824182830.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemple_cases_a_cocher_20050824182830.zip
    11.6 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
299
Réponses
10
Affichages
447

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 339
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813