Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010Masquer les ZERO dans une des deux colonnes
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour je souhaite masquer avec l'aide d'une macro, la cellule C et D automatiquement mais si une valeur 40 de met dans la colonne D et pas C elle ne doit pas être masquée,
Je m'exprime surement mal. Je voudrais masquer la ligne et pas juste les Zéros, mais si dans une ligne j'ai un Zéro dans la colonne C et un nombre dans la colonne D, la ligne ne devra pas être masquée.
dans mon exemple C16😀17 doit être masqué de manière automatique avec une macro si possible.
Bonjour,
La ligne 16 et 17 entière doivent être masquée, tu confonds avec les cellules en disant C16 et C17 non ?
S'il y'a un nombre en C mais pas en D doit-on masquer ?
Je voudrais que ce soit via un bouton, "VBA" c'est la Macro ?
Si oui je voulais savoir si se système est possible, car je ne trouve pas cette solution dans aucun forum...
Va dans l'onglet développeur, sélectionne "mode création" puis double clic sur le bouton 😉
Avec le mode création tu pourras également déplacer le bouton.
ps : Si tu n'as pas l'onglet développeur clic sur le logo office en haut à gauche > option excel (en bas à droite de ce qui s'est ouvert) puis coche la 3ème case de la fenêtre qui s'est ouverte "Afficher l'onglet développeur"
Va dans l'onglet développeur, sélectionne "mode création" puis double clic sur le bouton 😉
Avec le mode création tu pourras également déplacer le bouton.
ps : Si tu n'as pas l'onglet développeur clic sur le logo office en haut à gauche > option excel (en bas à droite de ce qui s'est ouvert) puis coche la 3ème case de la fenêtre qui s'est ouverte "Afficher l'onglet développeur"
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD