Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
J'ai 3 boutons en colonne B...3 en colonne D,F,H,J et L.
Au départ, je dois masquer les colonnes de D à M
Mais les boutons se supperposent et ne sont pas masqués, ils restent contre la colonne C.
Y a-t-il un moyen ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy
Je tentais juste de t'amener vers ce que je sais faire,
car sur les Feuilles Excel, je patine!
Tu trouveras certainement ici quelqu'un qui pourra te dire comment
faire une boucle sur les contrôles présents dans ta feuille, et rendre
visibles ou non ceux que tu souhaites.
De mon coté, je me suis amusé à faire ce qui est joint.
Si tu masques tes colonnes par un autre Bouton,
tu pourras lui ajouter et adapter ce code.
Tu accèdes au menu contextuel par clic droit sur ton bouton. La ligne peut s'intituler "Format de contrôle" et tu trouveras un onglet "propriétés", elle peut aussi s'intituler "Taille et propriété", où tu trouveras l'onglet "Propriétés" (tout cela dépend du type de bouton)
Tu accèdes au menu contextuel par clic droit sur ton bouton. La ligne peut s'intituler "Format de contrôle" et tu trouveras un onglet "propriétés", elle peut aussi s'intituler "Taille et propriété", où tu trouveras l'onglet "Propriétés" (tout cela dépend du type de bouton)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD