Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Masquer et vérouiller les onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fabien_azerty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fabien_azerty

Guest
Bonjour à tous,

Après un (grand) tour sur le forum, je n'ai pu trouver de réponse à ma question.

Je souhaiterai verrouiller le ruban à la modification, le clique droit ou l'accès au menu.

Quel est le meilleur moyen (masquer et vérouiller ?) et Comment ?

Merci de votre réponse

Re : Masquer et vérouiller les onglets

Salut Fabien,

Ci joint un fichier qu'on avait retravaile avec un autre utilisateur du forum.

Dedans tu trouveras une macro pour afficher ou masquer le ruban protégé par mot de passe. Le mot de passe est "default". tu peux le modifier dans la macro directement. ou créer une liste de recherche dans une feuille protégé.

Récupère ce qui te convient, mais je pense que tu devrais déja y trouver des réponses.

Pièces jointes

Re : Masquer et vérouiller les onglets

Salut Ayaflo

c'est exactement ça comme idée, mais j'ai plusieurs onglets, comment fait-on pour les laisser afficher même en plein écran ?

Merci beaucoup de ton aide !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
618
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…