Bonjour,
Je précise avant toute chose, mon niveau Excel est assez limité (VBA je n'en parle même pas...).
Voilà, j'ai besoin d'un tableau (en pièce-jointe), comportant 2 feuilles.
Sur la première feuille (nommée "destinations"), j'aimerai pouvoir valider des lignes à l'aide d'une case à cocher.
L'idéal serait d'avoir un bouton qui me permet de masquer les lignes non cochées.
Ensuite sur une seconde feuille (nommée "validations"), j'aimerais que seules les lignes précédemment cochées y apparaissent.
J'espère être clair...
J'ai fouillé pas mal de forums depuis ce matin, mais soit les formules trouvées ne s'adaptaient pas à mes besoins, soit elles ne fonctionnaient pas. J'ai cherché ici aussi, j'ai trouvé plein d'idées, mais rien de vraiment similaire...
Merci d'avance !
Je précise avant toute chose, mon niveau Excel est assez limité (VBA je n'en parle même pas...).
Voilà, j'ai besoin d'un tableau (en pièce-jointe), comportant 2 feuilles.
Sur la première feuille (nommée "destinations"), j'aimerai pouvoir valider des lignes à l'aide d'une case à cocher.
L'idéal serait d'avoir un bouton qui me permet de masquer les lignes non cochées.
Ensuite sur une seconde feuille (nommée "validations"), j'aimerais que seules les lignes précédemment cochées y apparaissent.
J'espère être clair...
J'ai fouillé pas mal de forums depuis ce matin, mais soit les formules trouvées ne s'adaptaient pas à mes besoins, soit elles ne fonctionnaient pas. J'ai cherché ici aussi, j'ai trouvé plein d'idées, mais rien de vraiment similaire...
Merci d'avance !