Je propose un fichier avec trois modèles différents
(tu me diras si un modèle convient). Et voici pourquoi...
Tout comme
@Softmama, j'ai commencé par simplifier ton énorme formule, et j'ai alors pu me rendre compte que la seule fonction qui tenait compte des lignes précédentes était une simple addition. Or, additionner des zéros ou ne rien additionner c'est pareil, alors j'ai créé le
Modèle 1 qui correspond à ta demande, dans lequel seules les lignes dont les dates sont comprises entre D3 et F3 sont recopiées dans la fiche client.
Puis, je me suis rendu compte qu'en changeant la date de début en D3, les valeurs dans le tableau changeaient pour une même date. Les valeurs étant donc dépendantes de la date de début, je me suis dit qu'en fait il fallait recopier toutes les lignes et masquer celles qui ne sont pas entre D3 et F3, mais
ne pas les effacer. J'ai alors créé les
Modèle 2.
Enfin, je me suis dit que si les valeurs dans le tableau changeaient en fonction de la date de début, il ne fallait pas que la date de début soit la même pour un nouveau client que pour un ancien client. J'ai donc créé le
Modèle 3 qui recopie toutes les lignes comprises entre la date de création de la fiche client et la date F3, et masque toutes les lignes qui ne sont pas entre D3 et F3, sans les effacer.