Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Masqué Titre des colonne et ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilytoine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

ilytoine

Guest
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier Excel sur le web et il n'y a pas de colonne ni de ligne visible, elle semble être toutes masqué (la feuille et le classeur ne sont pas protégé) j'aurais voulu savoir comment la personnes à fait ça ?
Et comment les afficher ?
Et comment les cacher ?

Ci-dessous Photo:

Merci d'avance

Pièces jointes

• Capture01.jpg
    61.4 KB · Affichages: 447
  • Capture01.jpg
    61.4 KB · Affichages: 454
Re : Masqué Titre des colonne et ligne

Bonjour Ilytoine,

En fait il y a des lignes et des colonnes et la preuve... c'est que tu est en I16 sur l'image.
Si tu sélectionnes toutes les cellules d'une feuille et que tu leur appliques un fond gris, puis tu vas dans Menu Outils-Options, onglet Affichage et que tu décoches En-têtes de lignes et de colonnes... tu ne seras pas loin de ce classeur.

Re : Masqué Titre des colonne et ligne

Bonjour ilytoine,

Il faut regarder au niveau du menu :
Outils/Options et Onglet Affichage

Si la case à cocher "En-têtes de ligne et de colonne" n'est pas cochée, les lignes et les colonnes sont masquées.
Sinon les lignes et les colonnes sont visibles.

J'espère que cela correspond à la demande.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…