M manu44360 XLDnaute Nouveau 20 Juillet 2022 #1 Bonjour à toutes et tous merci de m'accueillir sur votre forum J'ai 54 ans et je suis passionné d'informatique (notamment d'excel) bonne journée
Bonjour à toutes et tous merci de m'accueillir sur votre forum J'ai 54 ans et je suis passionné d'informatique (notamment d'excel) bonne journée
Bernard_XLD XLDnaute Barbatruc Membre du Staff Supporter XLD 20 Juillet 2022 #2 Bonjour manu44360, le forum Bienvenue sur XLD ! Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster dans les meilleures conditions. Je vous souhaite une excellente journée ! Bien cordialement, @+
Bonjour manu44360, le forum Bienvenue sur XLD ! Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster dans les meilleures conditions. Je vous souhaite une excellente journée ! Bien cordialement, @+