manip

J

juliette adam

Guest
bonjour,c la 1ère fois ke je viens sur ce site,et en fait je n'y connais rien aux termes techniques .
Je sais me servir d'excel uniquement comme d'un tableau et j'ai fait plusieurs fichiers où je note des noms de produits que je me fais rembourser avec le détail,prix,date,etc...
Et j'aimerais savoir si je peux en mettant le nom du produit kk part retrouver dans kel tableau je l'ai mis car je fais un tableau par mois de l'année
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Juliette adam,

Alors...fille ou garçon ?

Je dis cela en rapport à ton pseudo...(juliette...adam)...lool

enfin peu importe...c'est pas ça le problème...non...

le problème viendrait plutôt de ton approche...

j'sais pas pour toi, mais moi, lorsque je me présente dans un nouveau forum, j'essaye de faire en sorte que le(s) lecteur(s) soit un peu interressé par ma demande...d'autant plus que si c'est la première fois...

Or ta question m'interpelle au plus haut point et me fait penser à quelqu'un qui se lance comme sur un chat en s'adressant à un seul individu...

Or sur le Forum XLD (plus particulièrement ici) tu t'adresses au monde entier...ben oui nous sommes mondial là...donc il serait plus convenable de faire une demande plus explicite car ta question est trop générale...(j'voudrais pas t'offusquer mais les abréviations ne sont pas les plus explicites...j'veux dire par là qu'il est simple de prendre son temps pour rédiger un texte)...

ceci dit, on peut partir dans tous les sens avec ton problème de tableau...

Alors avant de répondre à ta question, je te suggère déjà de prendre un peu de ton temps pour lire
CharteXLD.gif
, qui explique de manière précise la meilleure approche à adopter ici...

Ensuite d'effectuer une recherche sur ce qui existe déjà sur le forum...pour cela il existe une fonction chercher qui à elle seule peut résoudre beaucoup de questions...

Il suffit de prendre un peu son temps...(nous on le prend bien pour répondre...)...je suis persuadé que tu trouveras une mine d'information sur ta question de tableau...

Mais maintenant si malgré ta recherche tu ne trouves pas chaussure à ton pied, tu peux nous joindre un bout de fichier avec ta demande...

mais pour cela il y à une règle à suivre...

1--->

Zip_XLD.gif


2--->

nous donner une explication sur ce que tu souhaites obtenir (article 3 de la charte)

Voilà la réponse qui me concerne pour l'instant...

Bon dimanche

A+Veriland.gif
 

Discussions similaires