T
Thierry
Guest
Bonjour,
Est-il possible de modifier( avec une macro ou autres) de remplacer par des majuscules le texte saisit en minuscules dans une colonne,automatiquement.
Ensuite, je repose ma question: Je voudrai savoir si un document Excel est deja ouvert. Lorsque j'ouvre mon fichier, je clique sur un bouton: Si mon document est le seul ouvert, alors excel se ferme. Si le document que j'ouvre n'est pas le premier ouvert, lorsque je clique sur un bouton, cela ne ferme que mon document que je viens d'ouvrir.
J'ai testé ceci mais cela ne fonctionne pas (cela n'est pas de moi. je voulais d'adapter). J'ai quelque soit le nombre de document ouvert la fermeture de mon document et non d'Excel.
'\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
'Recherche si un classeur est ouvert
'-----------------------------------
'modifiée le 17/6/1997 Par PN
'////////////////////////////////////
Sub ClasseurOuvert()
For Each X In Workbooks
If StrComp(X.Name, C, 1) = 0 Then
Application.Quit
Exit For
Else
ActiveWorkbook.Close
End If
Next X
End Sub
Merci de vos reponses et A+
Est-il possible de modifier( avec une macro ou autres) de remplacer par des majuscules le texte saisit en minuscules dans une colonne,automatiquement.
Ensuite, je repose ma question: Je voudrai savoir si un document Excel est deja ouvert. Lorsque j'ouvre mon fichier, je clique sur un bouton: Si mon document est le seul ouvert, alors excel se ferme. Si le document que j'ouvre n'est pas le premier ouvert, lorsque je clique sur un bouton, cela ne ferme que mon document que je viens d'ouvrir.
J'ai testé ceci mais cela ne fonctionne pas (cela n'est pas de moi. je voulais d'adapter). J'ai quelque soit le nombre de document ouvert la fermeture de mon document et non d'Excel.
'\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
'Recherche si un classeur est ouvert
'-----------------------------------
'modifiée le 17/6/1997 Par PN
'////////////////////////////////////
Sub ClasseurOuvert()
For Each X In Workbooks
If StrComp(X.Name, C, 1) = 0 Then
Application.Quit
Exit For
Else
ActiveWorkbook.Close