• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Akeya06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Akeya06

Guest
Bonjour à tous,

Ci joint un petit fichier ou un code met a jour ma combolist lors de la création d'une feuille sans avoir besoin de fermer l'USF. j'ai essayer d'adapter ce code pour la suppression d'une mais sans succès...

Voilà, voilà....
Merci à vous
Akeya06 😉 [file name=création onglet V3_20050301172958.zip size=16527]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/création onglet V3_20050301172958.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Pascal76,

Un peu en retard mais merci pour le fichier, c'est toujours impeccable.
Par contre comment cela ce fait que je ne peux pas ouvrir tes fichiers joints alors que sur d'autres fils ca marche ?

Encore merci
😉

Bonsoir Pascal, Akeya, le Forum

Tiens on a bien mangé à Midi en pensant à toi Akeya !

Sinon comme je disais à 'Le Belge' dans un autre Fil, je n'arrive pas à télécharger vos fichiers, ni celui de Pascal, ni celui d'Akeya... ça me renvoit systématiquement sur la page d'accueil du site...

Est-ce général ???

J'ai l'impression que c'est dû à l'accent dans le nom...

Bonne Soirée et Week End
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
11
Affichages
1 K
V
Réponses
5
Affichages
1 K
J