Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MAJ depuis une textbox

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rudy dehaudt

XLDnaute Occasionnel
bonjours a tous, voici ma requette
je voudrai modifier via le textbox contenu dans l' USF le contenu de la quantité restante S-1 ( qte restante S-1 )
ex: lancer USF par defaut la colonne G3 ( qte S-1 ) et dans le listbox je souhaiterai séléctionner la ligne en cliquant dessu puis si besoin modifier sont depuis le texte box jusqu a la vous allez me dire ..ok no problémo..
le point de détaille s est que l orsque je séléctionne via l'USF la semaine 2 la colonne 1 ( sur la feuille ) et toute les autres se masque mais dans le listbox s est toujour la colonne G3 qui reste afficher .....
qu y a t il comme solution pour pallier a ça ??

merci a tous
A+

Pièces jointes

Re : MAJ depuis une textbox

pardonner moi je me permet de reposté car avec tous les mots c est plus facile a comprendre voici donc le texte complets ( j entend encore rire au fond.... )

bonjours a tous, voici ma requette
je voudrai modifier via le textbox contenu dans l' USF le contenu de la quantité restante S-1 ( qte restante S-1 )
ex: lancer USF par defaut la colonne G3 ( qte S-1 ) et dans le listbox je souhaiterai séléctionner la ligne en cliquant dessu puis si besoin modifier sont contenu depuis le texte box jusqu a la vous allez me dire ..ok no problémo..
le point de détaille s est que l orsque je séléctionne via l'USF la semaine 2 ( colonne J K L ) la colonne G H I ( sur la feuille ) et toute les autres se masque mais dans le listbox s est toujour la colonne G3 qui reste afficher .....
qu y a t il comme solution pour pallier a ça ??

merci a tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
364
Réponses
3
Affichages
914
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…