maitre de mes données

  • Initiateur de la discussion jo
  • Date de début
J

jo

Guest
bonjour

Je n ai pas eu vraiment de reponse , a ma question d 'hier qui me tiens à coeur .
je vais essayer t expliquer un peu mieux
je voudrais pouvoir adresser une base de données a une , deux , trois personnes . mais que ce logiciel ne s'ouvre qu avec leur nom ou prenom , ou qu il se limite a deux ou trois mise en marche , sinon tout ce bloc .
voila , croyez vous que cela est possible ?
merci
jo
 
J

jo

Guest
je veux que la personne puisse utiliser ce classeur qu une fois ou deux , ensuite impossible de l 'ouvrir , il est dans l obligation de me demander un nouveau code , quelques chose ds ce sens ,
merci
 

Pièces jointes

  • donnees.zip
    48.8 KB · Affichages: 12
  • donnees.zip
    48.8 KB · Affichages: 10
  • donnees.zip
    48.8 KB · Affichages: 8
Z

Zon

Guest
Re,

Voici un petit exemple parmi tant d'autres mais Excel est un vrai gruyére en ce qui concerne la protection. Bien entendu, il faut cacher le code en ajoutant un mot de passe dans les propriétes de VBA project.

Là pour la démo le compteur est déjà à 1 et la feuil1 sera affichée puisque c'est 2 comme valeur maxi,

Le mot de passe est stocké dans un label Lbl pas visible. Si tu n'arrives pas à le trouver je t'expliquerai la marche à suivre.

Enfin j'ai mis un scrollarea pour ne pas pouvoir se déplacer dans la feuil4 , un message invite l'utilisateur à activer les macros.

A+++
 

Pièces jointes

  • TestJoMDP.zip
    20.1 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas