• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adebrux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

adebrux

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum, B)

Le week end est passé, et j'ai encore des questions VBA... C'est beau l'apprentissage !!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi
Code:
Cells(2 * i + 4, decalage(i) + 3).Formula = '=INDEX(prix' & i & j & ',MATCH(RC[-1]),machine' & i & j & ',0))'
Me fait une erreur 1004 'Erreur definie par l'application ou par l'objet' lors de son exécution???:sick:

alors que
Code:
Cells(2 * i + 4, decalage(i) + 1).FormulaR1C1 = '=RC[' & (finalprice(i, temp) - decalage(i) - 1) & ']'
ou
Code:
Cells(2 * i + 4, decalage(i) + 11).Formula = '=INDEX(manprice,MATCH(R[0]C[-1],man,0))'
ca marche nickel...:whistle:

D'avance merci de votre aide
Arnaud

PS: j'ajoute le fichier d'exemple. L'erreur intervient à la fin, lorsqu'on appui sur le bouton finish. Pour l'utilisation, dans la première page, cliquez sur Single, puis rentrez un nom bidon, et mettez 1 comme nombre de process. Choisissez ensuite n'importe quoi dans les listes déroulantes. [file name=pricingprgme.zip size=37354]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/pricingprgme.zip[/file]

Message édité par: adebrux, à: 07/11/2005 16:09

Pièces jointes

Bonjour adebrux, bonjour le forum,

Sans même ouvrir ton fichier, si tu l'as écrit comme tu le mets, il s'agit d'une erreur de syntaxe :

Cells(2 * i + 4, decalage(i) + 3).Formula = '=INDEX(prix' & i & j & ',MATCH(RC[-1]),machine' & i & j & ',0))'

La parenthèse en rouge est en trop...

Amicalement
Charly

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
707
Réponses
0
Affichages
597
Réponses
23