Mais pourquoi ???

adebrux

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum, B)

Le week end est passé, et j'ai encore des questions VBA... C'est beau l'apprentissage !!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi
Code:
Cells(2 * i + 4, decalage(i) + 3).Formula = '=INDEX(prix' & i & j & ',MATCH(RC[-1]),machine' & i & j & ',0))'
Me fait une erreur 1004 'Erreur definie par l'application ou par l'objet' lors de son exécution???:sick:

alors que
Code:
Cells(2 * i + 4, decalage(i) + 1).FormulaR1C1 = '=RC[' & (finalprice(i, temp) - decalage(i) - 1) & ']'
ou
Code:
Cells(2 * i + 4, decalage(i) + 11).Formula = '=INDEX(manprice,MATCH(R[0]C[-1],man,0))'
ca marche nickel...:whistle:

D'avance merci de votre aide
Arnaud

PS: j'ajoute le fichier d'exemple. L'erreur intervient à la fin, lorsqu'on appui sur le bouton finish. Pour l'utilisation, dans la première page, cliquez sur Single, puis rentrez un nom bidon, et mettez 1 comme nombre de process. Choisissez ensuite n'importe quoi dans les listes déroulantes. [file name=pricingprgme.zip size=37354]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/pricingprgme.zip[/file]

Message édité par: adebrux, à: 07/11/2005 16:09
 

Pièces jointes

  • pricingprgme.zip
    36.5 KB · Affichages: 20

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour adebrux, bonjour le forum,

Sans même ouvrir ton fichier, si tu l'as écrit comme tu le mets, il s'agit d'une erreur de syntaxe :

Cells(2 * i + 4, decalage(i) + 3).Formula = '=INDEX(prix' & i & j & ',MATCH(RC[-1]),machine' & i & j & ',0))'

La parenthèse en rouge est en trop...

Amicalement
Charly
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
129
Réponses
17
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 033
Messages
2 084 805
Membres
102 672
dernier inscrit
gemo911