Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer. Depuis ce matin je navigue sur internet sans succès. J'ai lu des pages de forums et des sites mais je n'y arrive pas.
Je souhaite réaliser un publipostage via outlook en utilisant une base de données sur Excel en intégrant un fichier PDF en pièce jointe.
En effet, j’ai une base de données Clients avec différents critères filtrés (voir pièce jointe).
Ce que je voudrais :
-En fonction des critères retenus, je souhaite nommer les clients en indiquant leur genre et leur nom
- Un texte identique pour tous les mails
- Changement de pièce jointe régulière
Merci à vous.
Je lance une bouteille à la mer. Depuis ce matin je navigue sur internet sans succès. J'ai lu des pages de forums et des sites mais je n'y arrive pas.
Je souhaite réaliser un publipostage via outlook en utilisant une base de données sur Excel en intégrant un fichier PDF en pièce jointe.
En effet, j’ai une base de données Clients avec différents critères filtrés (voir pièce jointe).
Ce que je voudrais :
-En fonction des critères retenus, je souhaite nommer les clients en indiquant leur genre et leur nom
- Un texte identique pour tous les mails
- Changement de pièce jointe régulière
Merci à vous.