• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JEAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JEAN

Guest
BONJOUR
NE PIGEANT PAS GRAND CHOSE A L ORDI JE TENTE DE TELECHARGER UN PROGRAMME DU SITE VTT SCOTT
ET QUAND JE L OUVRE CA ME DIS QUE LES MACROS SONT
DESACTIVES
JE CLIQUE OK
RIEN NE VA
JE RECOMMENCE
JE CLIQUE SUR LA CROIX
RIEN NE VA
QUI EST CAPABLE DE M EXPLIQUER CE QUE JE DOIS FAIRE DE SES FOUTUS MACROS AFIN QUE JE PUISSE OUVRIR CE PROGRAMME EXCEL

MERCI

Bonsoir,

Je t'invite à lire la charte car ton message en majuscules revient à 'crier' comme on dit sur un forum et ce n'est pas trop apprécié...

Ici --> La charte

Pour ton pb : menu / outils / macro / sécurité --> là mets sur un niveau 'moyen'

😉

Re,

Fradouan ma réflexion ne t'était pas adressée mais était pour Jean.

Le niveau de sécurité sur 'moyen' a l'avantage de t'avertir qu'il y a des macros qui vont s'exécuter à l'ouverture du fichier avec les conséquences que cela peut avoir (barre de menu modifiée, perdue ou autre action). Ce niveau de sécurité permet de choisir d'ouvrir le fichier sans les activer afin d'analyser les répercutions sur Excel et ton ordinateur.

Bonne soirée.

😉

Message édité par: Dan, à: 07/01/2006 00:44

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
457
Compte Supprimé 979
C
J
  • Question Question
Réponses
9
Affichages