Re : macros??
Bonjour,
Traduction (ad minima) du problème : Bon j'ai téléchargé quelques truc mais je ne pige pas grand chose !
Il me faut vraiment toutes les étapes à suivre, depuis le moment où l'on fait AltF11.
J'ai un fichier qui contient des boutons. Je veux que ces boutons soient liés avec d'autres feuilles, mais que seule la feuille "menu" où ce trouve les boutons soit visible. A chaque fois que l'on clique sur une bouton la feuille correspondante s'affiche. En cliquant sur un autre bouton, elle se masque, seule la feuille "menu" restant afichée.
J'espère que j'ai bien expliqué mon problème, sinon je peux vous envoyé un fichier exemple zippé.
Par avance merci.
Voilà, je pense que même avec les fautres d'othographe et/ou de grammaire restantes, tu aurais obtenu plus de réponses.
Maintenant je verrais bien des boutons commandant des macros changeant les propriétés des feuilles "ad hoc" sur le hiden / very hiden.
Mais là, ce n'est pas dans mes compétences, ou alors ça va être très long.
@+
Edit : va là : puis comme conseillé par Jean Pierre, va au bas de la page, tu trouveras plein d'aide pour résoudre ton problème. Si ça coince toujours par la suite, reviens, sous réserve d'un texte compréhensible ( pas de sms), je suis CERTAIN que l'on te donnera une solution.
https://www.excel-downloads.com/threads/mot-de-passe-pour-ouvrir-une-feuille.97203/
Edit2 : allez je suis bon prince , un fichier joint qui devrait répondre à ta question.
Un conseil/remarque : un titre du genre "macro pour masquer/afficher des feuilles" aurait aussi été plus rapidement explicite. Mais on a tous été nouveau...