Bonjour,
Je viens de passer sous Excel 2007 et souhaiterais créer des macros accessibles par un simple raccourci clavier et répliquant certaines fonctions d'Excel.
Par exemple, la combinaison "Ctrl+Shift+P" me permettrait de basculer directement dans la boîte de sélection de la taille de la police - au lieu de faire "Alt+L+PT". J'ai essayé avec la fonction SendKeys "%lpt", mais ça ne marche pas. Pourriez-vous m'éclairer sur un moyen simple de le faire?
Voici par ailleurs la liste des fonctions que j'essaie de répliquer (à associer avec un raccourci clavier simple que je pourrais définir):
1/ Définition d'une table de sensibilité
2/ Définition de la hauteur d'une ligne / largeur d'une colonne
3/ Mise en évidence des cellules dépendantes
4/ Définition de la taille de la police (cf plus haut)
5/ Définition de l'aire d'impression
Merci beaucoup par avance,
Je viens de passer sous Excel 2007 et souhaiterais créer des macros accessibles par un simple raccourci clavier et répliquant certaines fonctions d'Excel.
Par exemple, la combinaison "Ctrl+Shift+P" me permettrait de basculer directement dans la boîte de sélection de la taille de la police - au lieu de faire "Alt+L+PT". J'ai essayé avec la fonction SendKeys "%lpt", mais ça ne marche pas. Pourriez-vous m'éclairer sur un moyen simple de le faire?
Voici par ailleurs la liste des fonctions que j'essaie de répliquer (à associer avec un raccourci clavier simple que je pourrais définir):
1/ Définition d'une table de sensibilité
2/ Définition de la hauteur d'une ligne / largeur d'une colonne
3/ Mise en évidence des cellules dépendantes
4/ Définition de la taille de la police (cf plus haut)
5/ Définition de l'aire d'impression
Merci beaucoup par avance,