Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MACROS important svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fisher
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fisher

Guest
Bonjour j'ai besoin d'un grand coup de main de votre part, pour une macro, je vais essayer d'etre le plus comprehensible possible

j'ai un fichier un excel que je remplis semaine par semaine, chaque semaine je créer un feuille la meme à chaque fois.

J'aimerai que chaque semaine en effectuant une macro, cette derniere me crée une feuille basé sur modele de la semaine précedente en la nommant "sem n+1" et que cette derniere reprenne des infos de la semaine precedente.

cela voudrais dire que lors de la creation de la nouvelle feuille, il y aura egalement l'integration de la meme macros pour continuer ainsi desuite.

a votre avis est ce possible. Si besoin je peux vous laisser mon fichier en exemple

je vous remercie d'avance

Re : MACROS important svp

Merci de votre rapidité voici le fichier en question, donc en rouge ce sont les elements que je souhaite garder d'une semaine sur l'autre

je n'arrive pas a inserer le fichier dans mon poste peut tu me donner ton mail stp

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 MACROS-VBA
Réponses
1
Affichages
583
T
Réponses
5
Affichages
1 K
Thomexcel
T
T
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
tomtom2021
T
I
Réponses
6
Affichages
1 K
I
M
Réponses
14
Affichages
1 K
D
  • Question Question
2 3
Réponses
31
Affichages
4 K
darknigthmare
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…