Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro verrouillage de plage de cellule sous conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tchiecoro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tchiecoro

Guest
Bonjour,

J'ai crée un fichier Excel pour la gestion de la treso hebdomadaire et j'aimerais verrouiller les cellules des semaines passées tout en laissant la main sur les semaines à venir. Existe t-il une macro pour cela?

Merci pour votre aide.

Re : Macro verrouillage de plage de cellule sous conditions

Bonjour tciecoro et bienvenue sur le Forum,

Oui, il existe beaucoup de macros pour verrouiller des cellules, mais sans savoir lesquelles, c'est "Mission impossible ! " .
Avec une pièce-jointe où tu nous expliques, ce que tu as et ce que tu souhaites, cela serait plus facile .

A te relire

René

Re : Macro verrouillage de plage de cellule sous conditions

Bonjour néné06.

Merci pour ton retour.
Ce que je cherche a faire c'est verrouiller la totalité de ma feuille de treso en ne laissant la possibilité de modifier que les periode à venir. C'est à dire je ne veux plus que les semaines passées soient accessible en ecriture aux utilisateurs de la feuille.

Je sais pas si j'ai éé assez clair.

tu trouveras en piece jointe mon fichier de treso.

Merci pour tou aide.

tchiecoro

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
237
Réponses
4
Affichages
303
Réponses
1
Affichages
262
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…