• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karine2013
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Karine2013

Guest
Bonjour,
Je suis débutante sur Excel. Je souhaiterais créer un programme qui me permettrais de gérer les vente:
En fonction du produit et de la quantité j'ai le prix du produit , le prix de transport et la somme des deux.
Dans une autre feuille j'aimerais a la fin de la saisi avoir le bon de commande générer par ces éléments.
Merci pour votre aide.
Karine

Re : Macro vente

Bonsoir Karine, et bienvenue,

Tu augmenterais tes chances d'obtenir des réponses si tu commençais par élaborer une trame de ton application, avec des données fictives bien entendu. Il n'est pas dans la "philosophie" du site de construire du clé en main. Par contre, tu trouveras certainement quelques personnes prêtes à te guider et à t'expliquer les solutions en réponse aux problèmes rencontrés.

A bientôt.

Cordialement.

Edit :

Oups, pas rafraîchi. Bonsoir kjin, content de constater que l'on surfe sur la même longueur d'ondes.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
402
Réponses
4
Affichages
656
Réponses
5
Affichages