Macro VBA qui fonctionne sur la premiere ligne et pas les autres

Irénéo

XLDnaute Junior
Bonjours les amis,
J'ai ecrit un code VBA qui insere entre chaque ligne d'un tableau 24 autres lignes, puis il copie les données de I1 a AB1 et les transpose dans le tableau en colonne C (toutes les 24 lignes) ensuite pour chaque ligne de resultat il copie I2 a AB2 et les transposes dans le tableau en colonne F et ainsi dessuite pour toute les données. Je m'apperçois que je copie toujour la premiere ligne pour les colonnes A,B,E,G
Je vous joint mon tableau avec le code boiteux que j'ai ecris.
:confused: merci pour votre aide
Ireneo
 

Pièces jointes

  • 2009 2011 avant macro1.xls
    236 KB · Affichages: 34

francedemo

XLDnaute Occasionnel
Re : Macro VBA qui fonctionne sur la premiere ligne et pas les autres

bonjour,
normal, tu lui demande de copier la première ligne...
Code:
  Range("C" & NextLig & ":C" & NextLig + 24) = Application.Transpose([I1:AG1])

je te propose:

Code:
  Range("C" & NextLig & ":C" & NextLig + 24) = Application.Transpose(Range("I" & Mesure & ":AG" & Mesure))

(sans certitudes, à tester)
à +
 

francedemo

XLDnaute Occasionnel
Re : Macro VBA qui fonctionne sur la premiere ligne et pas les autres

mesure est un range, dsl, ça ne pouvait pas fonctionner

à essayer:
Code:
Range("C" & NextLig & ":C" & NextLig + 24) = Application.Transpose(Range("I" & NextLig & ":AG" & NextLig))

le soucis, c'est que je ne vois pas trop ce que tu veux faire exactement, donc on tâtonne...
à +
 

Irénéo

XLDnaute Junior
Re : Macro VBA qui fonctionne sur la premiere ligne et pas les autres

et bien dans les colonnes de A a H je veux inserer 24 lignes entre chaque ligne pour copier transposer les 24 resultats qui correspondent aux 24 mesure des colonne I a AB . donc dans la colonneC je tranpose la ligne I1 a AB1 ( le code produit) et cela 842 fois. Enuite a partir de I2 a AB2 je transpose les resultats d'analyse pour chaque personne. la finalite et que mon tableau soit vertical est non horizontal
 

Discussions similaires