Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro validation d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nancy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nancy

Guest
Bonjour! J'ai besoin d'un coup de main... j'ai présentement une macro qui ouvre des fichiers (un à la fois), va concatener deux cellules, ferme le fichier en le sauvegardant et ouvre le prochain fichier et ainsi de suite. Dans cette même macro, j'aurai besoin de faire valider une autre cellule i.e j'aurai besoin de dire de regarder une certaine cellule avec un chiffre X et m'avise si c'est ok ou si le chiffre est différent de celui que je lui spécifie. Comme puis-je faire, je ne suis pas très connaissante au niveau de VisualBasic ou les Macro .... MERCI! :unsure:

Salut Nancy, c'est difficile de te donner un coup de main sans ton fichier...
Lors de la 'Validation de la cellule' quand est que la macro doit te dire que c'est Ok ou pas ? avant de passer à un autre fichier ou à la fin ?

Bonjour Blunet, ci-joint mon fichier... je dois valider que dans la colone H, j'ai la catégorie 210201 ou 210301 ou... etc
Et ça doit se faire avant de passer à un autre fichier. :S

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
11
Affichages
1 K
Piksaw
P
A
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
952
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…