macro selection globale

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ninanani

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Dans ma matrice, j ai une ligne:
Sheets("dentist").Range("E" & der_lig).Value = .Range("A19").Value

Seulement j aimerais que dans la range 2 viennent s inscrire les valeurs de range A19 a A35, avec une virgule entre.
J ai essaye :
Sheets("dentist").Range("E" & der_lig).Value = .Range("A19:A35").Value

Mais cela ne fonctionne pas.😕

Quelqu un a une idee.
Merci par avance

Re : macro selection globale

Bonjour ninanani, le forum,

Si j'ai bien compris, essayez :

Code:
Sheets("dentist").Range(Sheets("dentist").Cells(der_lig, 5), Sheets("dentist").Cells(der_lig + 16, 5)).Value = .Range("A19:A35").Value

ou encore :

Code:
Sheets("dentist").Range("E" & der_lig & ":E" & der_lig + 16).Value = .Range("A19:A35").Value

A+

Dernière édition:
Re : macro selection globale

Re,

Je vais essayer d etre plus claire.
Sur ma feuille dentist, en cellule E3 (par exemple), vient automatiquement s enregistrer ce qui se trouve dans la cellule A19 d une autre feuille (invoice), lorsque j applique ma macro.
Seulement j aimerais que dans ma cellule E3 (dentist), viennent plutot automatiquement tout ce qui se trouve dans les cellules de A19 a A35. donnees qui seront separees par une virgule par exemple.

Suis je plus claire?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Question code VBA
Réponses
2
Affichages
453
Réponses
7
Affichages
626