Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro selection globale

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ninanani

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Dans ma matrice, j ai une ligne:
Sheets("dentist").Range("E" & der_lig).Value = .Range("A19").Value

Seulement j aimerais que dans la range 2 viennent s inscrire les valeurs de range A19 a A35, avec une virgule entre.
J ai essaye :
Sheets("dentist").Range("E" & der_lig).Value = .Range("A19:A35").Value

Mais cela ne fonctionne pas.😕

Quelqu un a une idee.
Merci par avance

Re : macro selection globale

Bonjour ninanani, le forum,
est-ce que tu as relu ton post? pour moi je ne comprend rien, alors fait un petit bout de fichier avec un exemple de ce que tu as, et de ce que tu veux obtenir
a+
papou

Bonjour ninanani, le forum,

Si j'ai bien compris, essayez :

Code:
Sheets("dentist").Range(Sheets("dentist").Cells(der_lig, 5), Sheets("dentist").Cells(der_lig + 16, 5)).Value = .Range("A19:A35").Value

ou encore :

Code:
Sheets("dentist").Range("E" & der_lig & ":E" & der_lig + 16).Value = .Range("A19:A35").Value

A+

Dernière édition:

Re,

Je vais essayer d etre plus claire.
Sur ma feuille dentist, en cellule E3 (par exemple), vient automatiquement s enregistrer ce qui se trouve dans la cellule A19 d une autre feuille (invoice), lorsque j applique ma macro.
Seulement j aimerais que dans ma cellule E3 (dentist), viennent plutot automatiquement tout ce qui se trouve dans les cellules de A19 a A35. donnees qui seront separees par une virgule par exemple.

Suis je plus claire?

Bonjour Job, le forum,
tu penses que c'est le total qu'il veut? ou plutôt une cellule concaténée il parle de virgule?
bref pour comprendre il faut avoir de l'immagination
a+
papou

Re Ninanani job le forum,
bah non tu n'est pas plus clair pour moi, enfin je suis peut-être pas réveillé.
c'est quoi ton histoire de virgule?
Tu peux pas t'investir un peu et faire un exemple?
a+
Papou

Re,
Dans mes cellules A19 a A35, c est du texte, je ne veux donc pas un total.
Je souhaiterais juste avoir mon texte de toutes mes cellules A19 a A35 regroupe dans ma cellule E3.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Question code VBA
Réponses
2
Affichages
455
Réponses
7
Affichages
627
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…