bonjour le forum
j'ai une macro qui colle des infos dans les cellules d'une ligne suivant la date des cellules de la colonne A si dans la macro à la place de date je met des chifres la recherche se fera bien sur la ligne des chifres dans la colonne A.
Part contre si je met du texte dans la macro et dans la colonne A (exp un nom)ça ne marche plus ,et de plus a la place de date j'aimerai que la macro fasse reference au contenu d'un celulle avec du texte(nom) et aille modifier ou coller les infos sur la ligne corespondante de la colonne A
ma macro avec reference date
With Sheets("feuil1")
For Each cell In .Range("A2:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
If cell.Value = Date Then
.Range("g5:h5").Copy
cell.Offset(0, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Application.CutCopyMode = False
End If
Next
End With
End Sub
merci
phil69
j'ai une macro qui colle des infos dans les cellules d'une ligne suivant la date des cellules de la colonne A si dans la macro à la place de date je met des chifres la recherche se fera bien sur la ligne des chifres dans la colonne A.
Part contre si je met du texte dans la macro et dans la colonne A (exp un nom)ça ne marche plus ,et de plus a la place de date j'aimerai que la macro fasse reference au contenu d'un celulle avec du texte(nom) et aille modifier ou coller les infos sur la ligne corespondante de la colonne A
ma macro avec reference date
With Sheets("feuil1")
For Each cell In .Range("A2:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
If cell.Value = Date Then
.Range("g5:h5").Copy
cell.Offset(0, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Application.CutCopyMode = False
End If
Next
End With
End Sub
merci
phil69