Macro recherche et recopie données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lemonegasque

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'arrive quasiment à bout d'un projet de gestion des stocks malheureusement je bloque sur une dernière chose. Voila j'ai une base de données, et je voudrais pouvoir à partir de cette base imprimer une facture dans un onglet "facturation" or je ne sais pas comment faire.

J'aimerais pouvoir choisir dans mon onglet facturation, les différents N° de BL et qu'en fonction de ces N° une macro retrouve toutes les lignes correspondantes dans ma base de données et incrémente directement ma feuille facturation.

Je ne sais pas si c'est réalisable... j'espere lol

Merci d'avance de votre aide

Re : Macro recherche et recopie données

Merci beaucoup pour ton aide.... c'est une solution
mais comme il faut toujours un mais, lorsque je veux tout ajouter cela me supprime la premiere ligne dans ce cas je peux ajouter un code qui me permettrait de revenir à la ligne et d'en ajouter une non ?

mais ne peut on pas imaginer un menu deroulant ou je selectionne un n° de bl et avec ctrl quelque chose lol je puisse selectionner un autre bl...
car la si j'ai plusieurs lignes je dois cliquer a chaque fois !! pk pas je suis pas contre mais si il y a une autre solution. je suis preneur

en tout cas je te remercie deja de ta reponse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour