Emmanuel31
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous !😎
J'ai trouvé sur internet une macro qui permet de rentrer 3 paramètres (chemin, texte, extension) et ainsi en l'exécutant de créer un lien hypertexte du ou des fichiers avec l'extension demandée et contenant le texte demandé dans le chemin demandé.🙂
En gros et pour faire simple si vous mettez :
- chemin : C:\test\
- texte : test1
- extension : .xls
la macro vous créra le ou les liens vers tous les fichiers excel dans C:\test contenant en titre le nom de test1
Là ou je sollicite votre aide, c'est concernant la modification de cette macro ...😕
Je souhaite faire fonctionner cette macro en boucle à partir de cellules contenant le texte à chercher.
c-a-d en
- A1 : le texte est "test1"
- A2 : le texte est "test2"
- A3 : le texte est "test3"
Le but étant d'avoir en B1 B2 et B3 les liens fichiers correspondants.
Y'a-t-il un expert dans le coin qui pourrait m'aider svp ?😕
Merci !😀
J'ai trouvé sur internet une macro qui permet de rentrer 3 paramètres (chemin, texte, extension) et ainsi en l'exécutant de créer un lien hypertexte du ou des fichiers avec l'extension demandée et contenant le texte demandé dans le chemin demandé.🙂
En gros et pour faire simple si vous mettez :
- chemin : C:\test\
- texte : test1
- extension : .xls
la macro vous créra le ou les liens vers tous les fichiers excel dans C:\test contenant en titre le nom de test1
Là ou je sollicite votre aide, c'est concernant la modification de cette macro ...😕
Je souhaite faire fonctionner cette macro en boucle à partir de cellules contenant le texte à chercher.
c-a-d en
- A1 : le texte est "test1"
- A2 : le texte est "test2"
- A3 : le texte est "test3"
Le but étant d'avoir en B1 B2 et B3 les liens fichiers correspondants.
Y'a-t-il un expert dans le coin qui pourrait m'aider svp ?😕
Merci !😀