Bonjour à tous,
je souhaite ajouter un fichier excel contenant des macros dans un drive mais google sheets supprime les macros.
Du coup, je me demande si c'st le format de la macro qui pose problème ou si je dois créer la macro directement dans sheets.
Et si je dois créer la macro dans sheets y a t'il un moyen pour que la macro se répète sur chaque ligne sans devoir recréer un nouveau bouton à chaque fois.
Je m'explique dans mon fichier je souhaite remettre à zéro deux cellules (D et E) pour pouvoir les réexploiter à nouveau mais je ne parviens pas à copier le bouton pour le placer à la ligne d'en dessous.
Merci pour votre aide/
je souhaite ajouter un fichier excel contenant des macros dans un drive mais google sheets supprime les macros.
Du coup, je me demande si c'st le format de la macro qui pose problème ou si je dois créer la macro directement dans sheets.
Et si je dois créer la macro dans sheets y a t'il un moyen pour que la macro se répète sur chaque ligne sans devoir recréer un nouveau bouton à chaque fois.
Je m'explique dans mon fichier je souhaite remettre à zéro deux cellules (D et E) pour pouvoir les réexploiter à nouveau mais je ne parviens pas à copier le bouton pour le placer à la ligne d'en dessous.
Merci pour votre aide/