Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
macro qui renvoie l'instruction vers une autre cellule
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai une plage de cellule (X) dont certaine sont vide et je voudrais faire une macro qui me dit que dans la plage de cellule X il y a des cellules vide, alors tu me colorie en jaune la plage de cellule Y
Re : macro qui renvoie l'instruction vers une autre cellule
c'est ca mais il ne doit pa me colorier les cellules vides mais une autre plage de cellules
exemple
si A1:A10 vide alors B1:B10 en jaune
je pensais a une macros du genre
for ligne=1 to 10
for colonne=1 to 2
if cells(ligne,colonne).value="vide" then tu me colorie la cellule B1 si c'est A1 qui est vide, B2 si c'est A2 qui est vide etc ...
Next colonne
Next ligne 🙂
Re : macro qui renvoie l'instruction vers une autre cellule
euhh derniere question et si je veux faire le contraire c'est a dire au lieu de faire l'action sur les cellules vide je voudrais le faire pour des cellules pleines, je fais comment c'est quoi le contraire de empty
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD