Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Fourezizou le forum
si tu n'as pas de réponse c'est que ta demande est mal formulée
Il faut faire un effort et expliquer clairement ce que tu souhaites, mais dans ton fichier il n'y a rien d'expliqué, alors on ouvre on regarde et on referme.
a+
papou😱
Bonjour Fourezizou le forum
si tu n'as pas de réponse c'est que ta demande est mal formulée
Il faut faire un effort et expliquer clairement ce que tu souhaites, mais dans ton fichier il n'y a rien d'expliqué, alors on ouvre on regarde et on referme.
a+
papou😱
bonjour la forum
je pense c'est claire !!!!
je cherche un macro qui faire la somme de colonne D(facture) et colonne E (avoir) et entree la somme en bah de tableux comme la feulle (2091)é (2093) et le solde = somme D -somme E SI somme D SUP somme E ET solde = somme E-somme D SI somme D INF somme E .ET D7= solde..
BONJOUR VGENDRON;PARITEC; LA FORUM tres bien ca qui je recherche mais le solde tu faire toujour a la colonne( E) mais mois je recheche si le total general de colonne ( E ) superiere a total general de colonne ( D ) solde = E-D LE RESULTET entree a la cullel de colonne ( E ) comme feille (2091) :::::::::mais si le TG de colonne (E) inferier de colonne (D) le solde = TG (D) -TG (E) et le resultat entree dans le cullel de colonne (D) comme la feuille (2093) qui modifier par moi . voir le fichier excel
bonjour..
et en Français . ca donne quoi?
je n'ai strictement rien compris à ton dernier post.
Essaie de mettre un peu de ponctuation entre tes phrases s'il te plait.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD