macro pour supprimer les "0" dans une cellule tout en gardant les lignes et colonnes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tonychange

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

help please
je souhaite effectuer une macro pour supprimer les "0" par un Blanc dans une ou plusieurs colonnes "B ou F" sans supprimer la ou les ligne(s).

en piece jointe un exemple du fichier

merci beaucoup

Pièces jointes

Re : macro pour supprimer les "0" dans une cellule tout en gardant les lignes et colo

Bonjour Tonychange, le forum,

Tu peux sélectionner ton tableau et mettre un format de cellule personnalisée ex:
Standard;;
Cela n'affichera pas les zéros.

JHA

Re : macro pour supprimer les "0" dans une cellule tout en gardant les lignes et colo

Bonjour tonychange,

Le plus simple pour ne pas afficher les valeurs 0 est de mettre les colonnes :

- B D E F G au format personnalisé Standard;;

- C au format personnalisé 0,00;-0,00;

Edit : salut JHA, pas rafraîchi

A+

bonjour,

merci pour ta réponse, mais ca ne marche pas car je rechercjev les valeurs dans une autre feuille. de plus j'ai des dates sous format (JJ/MM/AA HH/MM) du coup lorsque je passe en format standard ca ne marche pas ou quand je remet ce format il me met des date sous cette forme 00/00/1900 00:00

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour