Macro pour récupérer des données suite à l'envoie d'un formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion profeps
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

profeps

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je ne connais pas du tout le VBA et pourtant j'en ai besoin. Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je réalise une enquête via un envoi de formulaire à environ 250 personnes.
Ils remplissent le formulaire et cela rempli la feuille 'résultats' de mon classeur (sur la 3ème ligne de A3 à BZ3)
Je veux pouvoir quand j'aurai reçu les 250 fichiers, remplir un document récapitulatif.
Pour ce, la macro devrait pouvoir récupérer dans chaque fichier d'un dossier choisi la zone A3/BZ3 et la copier dans le fichier récapitulatif en plaçant les résultats du fichier 1 sur la 3ème ligne, les résultats du fichier 2 sur la 4ème ligne.

Merci pour votre aide car j'ai essayé de récupérer des macro ce week end et de les modifier mais comme je n'y connais rien en VBA, je n'ai pas réussi.

Voici en pièce jointe les fichiers
Bonne soirée

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Macro pour récupérer des données suite à l'envoie d'un formulaire

Bonsoir Profeps et bienvenu sur XLD,

Voici ton fichier à mettre dans le même répertoire que les fichiers réponses.
Dans le Module1, il y a la macro qui permet de rapatrier les données des fichiers réponses.

A te relire

Martial

Pièces jointes

Bonsoir,
je reviens vers vous car la macro pour récupérer les données s'arrête à BB3 et ne prends pas les données de BB3 à BZ3.
Merci pour votre aide
Prof EPS

PS : et j'ai un petit soucis avec le questionnaire, certaines personnes n'arrivent pas à écrire dans les cases

Pièces jointes

Merci beaucoup, cela a solutionné mon problème.
Pour le remplissage des cases, j'ai enregistré le formulaire en .xls or certaines personnes ne peuvent écrire dedans.
Voici en pièce jointe le formulaire
Bonne soirée

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour