Bonjour à tous,
je ne connais pas du tout le VBA et pourtant j'en ai besoin. Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je réalise une enquête via un envoi de formulaire à environ 250 personnes.
Ils remplissent le formulaire et cela rempli la feuille 'résultats' de mon classeur (sur la 3ème ligne de A3 à BZ3)
Je veux pouvoir quand j'aurai reçu les 250 fichiers, remplir un document récapitulatif.
Pour ce, la macro devrait pouvoir récupérer dans chaque fichier d'un dossier choisi la zone A3/BZ3 et la copier dans le fichier récapitulatif en plaçant les résultats du fichier 1 sur la 3ème ligne, les résultats du fichier 2 sur la 4ème ligne.
Merci pour votre aide car j'ai essayé de récupérer des macro ce week end et de les modifier mais comme je n'y connais rien en VBA, je n'ai pas réussi.
Voici en pièce jointe les fichiers
Bonne soirée
je ne connais pas du tout le VBA et pourtant j'en ai besoin. Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je réalise une enquête via un envoi de formulaire à environ 250 personnes.
Ils remplissent le formulaire et cela rempli la feuille 'résultats' de mon classeur (sur la 3ème ligne de A3 à BZ3)
Je veux pouvoir quand j'aurai reçu les 250 fichiers, remplir un document récapitulatif.
Pour ce, la macro devrait pouvoir récupérer dans chaque fichier d'un dossier choisi la zone A3/BZ3 et la copier dans le fichier récapitulatif en plaçant les résultats du fichier 1 sur la 3ème ligne, les résultats du fichier 2 sur la 4ème ligne.
Merci pour votre aide car j'ai essayé de récupérer des macro ce week end et de les modifier mais comme je n'y connais rien en VBA, je n'ai pas réussi.
Voici en pièce jointe les fichiers
Bonne soirée
Pièces jointes
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