Re : macro pour rechercher dans un intervalle
Bonjour Paritec,
Merci de m'avoir répondu. En fait, dans la feuille "BASE", j'ai une liste d'agent avec leur date de rendez vous. Après mise à jour de leur visite, grâce à la macro "agent à programmer" j'extrais les agents qui n'ont pas effectué leur visite dans l'année.
Ensuite, à partir des feuilles "agent à programmer", "planning agents" et "programmation médecin", j'effectue dans une macro une recherche par la date de vacation de l'agent et la date de rendez vous du médecin afin de le programmer sur une visite médicale seulement si le jour de la visite est le même que le jour de la vacation de l'agent. Donc ma macro m'affichera sur la feuille "test" la date du rendez vous, le nom de l'agent, son numéro et les horaires de rendez vous possible.
Ma difficulté est d'affecter à un agent une horaire seulement si elle est comprise dans sa vacation.
Par exemple si la vacation de l'agent est de 8h à 16h et que l'horaire de rendez vous possible est 7h et 10h, je souhaiterais que la macro n'affiche pour l'agent uniquement l'horaire 10h et non 7h. Une fois la date et l'horaire affectés, je dois les bloquer pour un unique agent. Même si un autre agent a la même vacation le même jour, il n'aura pas le rendez vous.
L'horaire de vacation se trouve dans la feuille planning agents à la colonne L et les horaires du médecin dans la feuille "programmation médecin".
Je ne sais pas si c'est plus claire...
Penses tu que cela est possible avec une macro ?
Merci.