Bonjour a Tous,
Sur une feuille excel, je rentre des donnes dans une Table nommee 'Table' (original n'est-ce-pas!).
Je voudrais, a l'aide d'une macro, copier cette table et la re-arranger differemment en 'Sheet2'.
Pour chaque cell de D7 a K7 qui n'est pas vide,
copier la ligne entiere,
copier la valuer de la cell (D6 - K6) en D7,
copier la valuer de la cell (D7 - K76) en E7.
Pour chaque cell de D8 a K8 qui n'est pas vide,
copier la ligne entiere,
copier la valuer de la cell (D6 - K6) en D8,
copier la valuer de la cell (D8 - K8) en E8.
etc...
Pas facile a comprendre comme explique comme cela mais avec le fichier attache, c'est + facile.
Merci
Herve
Sur une feuille excel, je rentre des donnes dans une Table nommee 'Table' (original n'est-ce-pas!).
Je voudrais, a l'aide d'une macro, copier cette table et la re-arranger differemment en 'Sheet2'.
Pour chaque cell de D7 a K7 qui n'est pas vide,
copier la ligne entiere,
copier la valuer de la cell (D6 - K6) en D7,
copier la valuer de la cell (D7 - K76) en E7.
Pour chaque cell de D8 a K8 qui n'est pas vide,
copier la ligne entiere,
copier la valuer de la cell (D6 - K6) en D8,
copier la valuer de la cell (D8 - K8) en E8.
etc...
Pas facile a comprendre comme explique comme cela mais avec le fichier attache, c'est + facile.
Merci
Herve