Bonjour à tous,
Quand je fais un publipostage personnalisé depuis Word classique, je vais cherché ma liste de destinataire sous Excel, jusqu'ici pas de problème. Par contre je crois qu'il n'existe pas de possibilité permettant de mettre plusieurs destinataires pour le même mail en copie simple ou en copie cachée. Est-ce que quelqu'un aurait une solution via macro pour envoyer via Outlook mon publipostage avec plusieurs destinataires par envoie. Exemple dans ma 1ere colonne excel les adresses des destinataires, dans la seconde ceux a mettre en copie et dans la 3ème ceux a mettre en copie caché. Par avance merci du temps que vous prendrez à lire ou répondre au message.
cdt,
Yohann
Quand je fais un publipostage personnalisé depuis Word classique, je vais cherché ma liste de destinataire sous Excel, jusqu'ici pas de problème. Par contre je crois qu'il n'existe pas de possibilité permettant de mettre plusieurs destinataires pour le même mail en copie simple ou en copie cachée. Est-ce que quelqu'un aurait une solution via macro pour envoyer via Outlook mon publipostage avec plusieurs destinataires par envoie. Exemple dans ma 1ere colonne excel les adresses des destinataires, dans la seconde ceux a mettre en copie et dans la 3ème ceux a mettre en copie caché. Par avance merci du temps que vous prendrez à lire ou répondre au message.
cdt,
Yohann