Macro pour Ouvrir un pdf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yann30
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yann30

Guest
Bonjour à tous,

Je ne suis pas trés bon en Vba et je me permets de vous demander votre aide

Je possède une feuilles excel ou j'ai une liste d'entreprise avec un numero correspondant à une fiche pdf pour chaque entreprise dans une autre colonne.
Je souhaite dans cette feuille y mettre une macro sous forme d'un bouton qui aura comme tâche d'ouvrir le document pdf correspendant déterminé par son code dans une cellule de la feuille.

Exemple:

A2: le numero fiche est le 339379984-240711 en appuyant sur le bouton de ma macro il me demande le numero de la fiche je tape 339379984-240711 et le document pdf enregistrer sur mon disque dur s'ouvre.

Merci pour votre aide et j'espére avoir été assez précis

Pièces jointes

Re : Macro pour Ouvrir un pdf

Merci pour votre aide Manu

Effectivement cela fonctionne et c'est peut être plus aisé que de passer pas une macro. Je me demandais s'il était possible d'imputer ce lien à un bouton? Si oui quelle méthode.

Merci d'avance

Yann

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
3 K
R
Réponses
2
Affichages
792
Retour