Macro pour multiplier données par -1

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gnina1973

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

dans le fichier joint il ya deux onglets :

-1 onglet RETRA avec formules
-1 onglet RETRA

je voudrais que la macro qui est dans RETRA voir (module 1) soit completé d'une instruction supplementaire à savoir multiplier les donneés mensuelles par -1....
ensuite je voudrais mettre ce module 1 dans l'onglet RETRA avec formules et non pas RETRA , autrement dit je voudrais faire executer cette macro à partir de l'onglet RETRA AVEC FORMULES à l'aide d'un bouton de macro , et le resultat obtenu doit apparaitre sur un onglet qui se cree automatiquement qui se s'intitulerait RETRA

Voila mon pb

merci de m'aider

Pièces jointes

Re : Macro pour multiplier données par -1

Re,

l'intérêt, comme ne le dit pas Danreb, est d'éviter, si la feuille existe déjà, des blocages.
Supprime les et clique 2 fois sur ton bouton.
J'aurais pu,à la place, supprimer le bouton après sa première utilisation. C'est encore plus court.
Etant donné que je ne connais pas le contexte ...

Bonjour Fo_rum

j'essaie juste de comprendre étant donné que je débute sur VBA, votre code répond tres bien à mes attentes et au contexte..
Serait il possible pour terminer de dire à cette macro de générer 1 onglet supplementaire dans un classeur à part en format CSV (séparateur : point-virgule)

Salutations

Bonjour

Lorsque j'utilise l'enregistreur de macros pour dire à celle-ci d'enregistrer l'onglet RETRA généré automatiquement par la macro en format CSV (point-virgule), cela ne fonctionne pas

Merci de me donner des pistes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 macro vba sumifs
Réponses
5
Affichages
750
A
Réponses
2
Affichages