Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro pour graph special

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CB60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CB60

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous
N'étant pas très fort pour les boucles je recherche la possibilité de copier les valeurs d'une colonne et dès que la macro trouve un "0" se décale pour la copie sur une autre colonne et si elle trouve un autre "0" se décale de nouveau d'une colonne.Je pense que c'est une boucle imbriqué mais je n'arrive à rien 😕 .
Je pense que cela sera plus explicite avec le fichier.
Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Macro pour graph special

bonjour Bruno

une boucle suffit et c'est surement ce qui t'as destabilisé !!

parceque au vu de tes prestations habituelles je ne pense pas que ce soit au dessus de ton niveau

macro test (vieille habitude) et resultat en feuille3

(je te vois te frapper le front en disant : Bon Dieu mais c'est bien sur )

Pièces jointes

Re : Macro pour graph special

Bonjour PierreJean,
Je n'imaginais pas cela de cette façon, et j'ai toujours des doutes dès que je dois essayer de faire des boucles mais c'est vraiment super d'avoir des ressources sur ce forum qui semblent inépuisables.
Merci beaucoup à toi PierreJean et promis dès que j'ai un peu de temps je révise les boucles🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
823
Réponses
23
Affichages
2 K
R
Réponses
2
Affichages
706
Rincevent29
R
S
Réponses
3
Affichages
874
sanae_J
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…