Bonjour le forum.
Je voudrais créer une macro qui :
- sélectionne deux colonnes séparées
- copie ces deux colonnes
- ouvre un doc word
- colle les deux colonnes sur le doc word.
J'ai deux soucis :
- la macro excel n'enregistre pas l'instruction d'ouverture du doc sur word.
- après avoir copié mes deux colonnes séparées depuis excel, quand je les colle sur word, ça colle aussi toutes les colonnes qui étaient entre les deux.
Je mets le classeur en PJ. Il s'agit des colonnes G et L.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je voudrais créer une macro qui :
- sélectionne deux colonnes séparées
- copie ces deux colonnes
- ouvre un doc word
- colle les deux colonnes sur le doc word.
J'ai deux soucis :
- la macro excel n'enregistre pas l'instruction d'ouverture du doc sur word.
- après avoir copié mes deux colonnes séparées depuis excel, quand je les colle sur word, ça colle aussi toutes les colonnes qui étaient entre les deux.
Je mets le classeur en PJ. Il s'agit des colonnes G et L.
Merci beaucoup pour votre aide.