chris6999
XLDnaute Impliqué
Bonjour
J'ai besoin de l'aide du forum pour écrire une macro pour laquelle mes connaissances en VB ne sont malheureusement pas suffisantes.
Je souhaiterais faire la chose suivante :
A partir de la ligne 15 pour toutes lignes où A n'est pas vide, si dans la colonne C la cellule au dessus est non vide, recopier la valeur de la colonne A (de la même ligne) sur toutes les cellules en dessous (toujours dans la colonne C) jusqu'à trouver une cellule non vide.
Exemple si C14 non vide recopie la valeur de $A$14 dans C15, C16, C17, C18)
Puis comme C19 non vide recopie la valeur de $A$19 dans C20, C21)
Etc jusqu'à ce que les lignes aient été toutes balayées (la macro doit s'arrêter dès que la colonne A est vide)
Pour mieux présenter ma demande e joins un fichier explicatif.
J'espère qu'une bonne âme pourra trouver une solution à ce casse tête.
Merci d'avance
Cordialement
Chris6999
J'ai besoin de l'aide du forum pour écrire une macro pour laquelle mes connaissances en VB ne sont malheureusement pas suffisantes.
Je souhaiterais faire la chose suivante :
A partir de la ligne 15 pour toutes lignes où A n'est pas vide, si dans la colonne C la cellule au dessus est non vide, recopier la valeur de la colonne A (de la même ligne) sur toutes les cellules en dessous (toujours dans la colonne C) jusqu'à trouver une cellule non vide.
Exemple si C14 non vide recopie la valeur de $A$14 dans C15, C16, C17, C18)
Puis comme C19 non vide recopie la valeur de $A$19 dans C20, C21)
Etc jusqu'à ce que les lignes aient été toutes balayées (la macro doit s'arrêter dès que la colonne A est vide)
Pour mieux présenter ma demande e joins un fichier explicatif.
J'espère qu'une bonne âme pourra trouver une solution à ce casse tête.
Merci d'avance
Cordialement
Chris6999