Bonjour Dycoine,
Pour que nous puissions t'aider, il va falloir être un peu plus précis sur ce que tu souhaites.
Que veut dire archiver ?
Quelles sont les données de ton tableau ?
As-tu un fichier exemple que nous pouvons exploiter ? (sans données confidentielles)
Cordialement, Crocs.
Sub test()
With ActiveSheet.ListObjects("Tableau36").Range
.AutoFilter Field:=9, Criteria1:="=Soldé"
Set Rng = .SpecialCells(xlVisible)
.AutoFilter
End With
MsgBox Rng.Address' donne l'adress du range soldé du tableau
End Sub
bonjour
pour le filtre c'est assez simple
exemple
VB:Sub test() With ActiveSheet.ListObjects("Tableau36").Range .AutoFilter Field:=9, Criteria1:="=Soldé" Set Rng = .SpecialCells(xlVisible) .AutoFilter End With MsgBox Rng.Address' donne l'adress du range soldé du tableau End Sub
mais c'est quoi "dans archives"!!!!!!
Sub test()
With ActiveSheet.ListObjects("Tableau36").Range
.AutoFilter Field:=9, Criteria1:="=Soldé"
copy destination:=sheets("archive").cells(rows.count,1).end(xlup).offset(1)
.AutoFilter
End With
MsgBox Rng.Address' donne l'adress du range soldé du tableau
End Sub
Merci pour ta réaction Archives c'est la feuille où serait archivé les ligne contenant le mot soldé