• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thomas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thomas

Guest
Une base excel me permet de rentrer des données dans des tables access. J'éxecute donc dans excel des macros pour mettre à jour les données saisies à l'aide d'un bouton (affecté à une macro). Ces macros sont dépendantes d'une cellule de départ (la première cellule d'un tableau). Pour l'instant, j'ai donc rentré dans le code VBA la cellule de départ. Je voulais savoir si il était possible de lancer une macro avec un paramètre et saisir ce paramètre ailleurs qu'en brut dans le code.
Merci de m'éclairer.

macro

mon probléme est que je dois enseérer des lignes en fonction du nombre de jour existe netre deux dates, il faut que j'ai autant de lignes que de jour d'absences. Et puis je sois faire un copier coller incrémenter . pourriez vous maider Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
640
Retour