R
rmk
Guest
Bonjour,
Ci dessous ma macro et le point ou je bloque
En fait sur un tableau (voir PJ fichier test) je veux que certaines lignes avec 2 chiffres après la virgule, et pour d'autres des chiffres sans virgule... jusqu'ici tout va bien!
Par contre je veux que toutes les cellules contenant "0" ou "0,00" soit sans chiffre après la virgule.
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
'
Range("D3:M12").Select
Selection.NumberFormat = "0.00"
Range("D8:M12").Select
Selection.NumberFormat = "0"
ici je bloque pour selectionner les cellules contenant "0"
End Sub
je travail avec l'enregistreur de macro mais lorsque je fais "ctrl F", rechercher "0", "rechercher tout", selection de toutes les cellules et "fermer" et bien il n'enregistre rien dans la macro à part Range("D3:M12").Select 😡
merci pour votre coup de main!!
PS : est ce que If Value... Then serait la solution?
Ci dessous ma macro et le point ou je bloque
En fait sur un tableau (voir PJ fichier test) je veux que certaines lignes avec 2 chiffres après la virgule, et pour d'autres des chiffres sans virgule... jusqu'ici tout va bien!
Par contre je veux que toutes les cellules contenant "0" ou "0,00" soit sans chiffre après la virgule.
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
'
Range("D3:M12").Select
Selection.NumberFormat = "0.00"
Range("D8:M12").Select
ici je bloque pour selectionner les cellules contenant "0"
End Sub
je travail avec l'enregistreur de macro mais lorsque je fais "ctrl F", rechercher "0", "rechercher tout", selection de toutes les cellules et "fermer" et bien il n'enregistre rien dans la macro à part Range("D3:M12").Select 😡
merci pour votre coup de main!!
PS : est ce que If Value... Then serait la solution?
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: