Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro Mise à Jour à l'Ouverture du fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxpuff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maxpuff

Guest
Bonjour,
Voila toujours avec mes deux fichier A.xlsx et B.xlsx, je souhaite mettre à jour mon fichier A.xlsx à partir de B.xlsx.
J'ai un bout de code qui me permet de sélectionner mon fichier A.xlsx avec un Application.GetOpenFilename()...

Mon fichier A.xlsx se met à jour avec une bdd lors de son ouverture (manuelle). Est-il possible sans devoir ouvrir ce fichier avant de l'utiliser sur B.xlsx de le mettre à jour directement depuis B.xlsx ?
En quelque sorte existe-t-il une commande qui permet de mettre à jour le fichier comme si je l'ouvrais manuellement ?

Re : Macro Mise à Jour à l'Ouverture du fichier

Non il n'y a pas de rapport, ici je souhaite seulement trouver le code qui permet de mettre à jour le fichier de manière automatique quand je le sélectionne depuis un classeur excel.

Je vais me renseigner de mon coté par rapport au concepteur du fichier initial pour avoir plus d'information.

Re : Macro Mise à Jour à l'Ouverture du fichier

En fait je ne pourrais pas le faire de manière simple car c'est dépendant du template qu'utilise le fichier excel. Donc j'ai trouvé une autre solution qui consiste à ouvrir le fichier et les données sont à jour.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
486
Réponses
15
Affichages
824
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…