Macro mal réexécutée

J

Julian

Guest
Bonjour à tous!

Il m'arrive qqchose de bizarre et j'aimerais avoir votre avis:

Je lance l'enregistrement d'une macro et je clique sur une petite flèche de filtre automatique afin de ne faire apparaitre que ce que je désire. une fois affiché, j'arrête l'enregistrement de ma macro et je remet les filtres à 0.

Eh bien quand je relance ma macro, le filtre le filtre tout! je ne vois plus aucune ligne... comme si j'ai demandé au filtre d'afficher qqchose qui n'est pas dans la liste alors que je l'ai fait à la main pendant l'enregistrement de la macro et que ca a très bien fonctionné.

J'ai vérifié le code VBA et tout est correct...

kesako? Merci, Julian
 
P

PhiBou

Guest
Salut Julian, le Forum

En enregistrant une selection de filtre auto j'obtiens cette instruction :

Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="Julian"

Après remise à zéro (Sélectionner Tous) je relance cette macro et aucun problème; la selection se fait bien !

Vérifie d'abord si tu as bien cette instruction

@+

PhiBou
 
J

Julian

Guest
PhiBou: oui je pense à ca aussi car un collegue a le 2002 et ca passe, en effet...

Jean-Marie: J'y ai pensé aussi mais non.. G vérifié et c'était bien à vide avant d'exécuter la macro

snif snif...

Julian
 
T

Ti

Guest
tu ne précises pas quelles sont les données que tu filtres. Si ce sont des heures et que tu filtres, alors ce n'est pas étonnant. Excel 2000 filtre très mal les heures depuis VBA (heureusement c'est mieux avec Excel 2002).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 123
Messages
2 106 144
Membres
109 503
dernier inscrit
clercst