macro : "l'une ou l'autre"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Michel CROQUETTES
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jean Michel CROQUETTES

Guest
Bonjour les cracks

Est-il possible de créer un bouton en feuil1 qui va voir en feuil2 combien il existe de lignes.
Si telle autre?

Merci beaucoup!!! :huh:

OUPS pardon, il y a eu un probleme juste avant de soumettre mon message désolé je voulais dire :

Est-il possible de créer un bouton en feuil1 qui va voir en feuil2 combien il existe de lignes.
Si Le nombre est à 11 lignes telle autre?

Désolé cher Pascal tu ne risquais pas de comprendre 😱

Merci!!!

Excuses moi encore, c'est en utilisant les signes supérieurs et inferieurs que cela plante. Je reprends donc!!:

Si Le nombre de lignes est inf à 11 alors execution de telle macro. entre 11 et 22 telle autre, plus de 22 encore une autre...

Merci d'avance!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
684
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
666
Retour