Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro ligne supplémentaire

Grégf

XLDnaute Junior
Re bonjour,

J'ai enfin réussi à installer une macro (il va neiger !!!) qui fonctionne, mais j'ai toujours un souci car je suis obliger de cliquer sur la dernière ligne du tableau avant de cliquer sur le bouton. J'ai bien pris note de vos propositions sans macro de ce matin, mais j'aimerai garder la forme existante.
Est-il possible de régler cette macro pour qu'elle sois cliquable uniquement dans la dernière ligne du tableau en A9 du le fichier joint et que ça décale à chaque rajout de ligne.
Merci encore des réponses apportées aujourd'hui.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • TEST V35.xlsm
    56.8 KB · Affichages: 17

Grégf

XLDnaute Junior
Ça ne passe pas quand je clic sur débogage il me met la ligne Selection.Insert Shift:=xlDown en jaune.

La fenêtre d'erreur : erreur d'exécution'1004'
La méthode Insert de la classe Range a échoué0
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
bah désolé
dans le dernier fichier que tu as envoyé post 20, je n'ai aucun souci pour ajouter autant de lignes que je veux.
Par contre. il est toujours vide.. donc. si c'est le fait de remplir des data avant de cliquer qui provoque le bug.. je ne saurai pas t'aider, si tu n'envoies pas un fichier rempli pour que je fasse le test..
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…